Eilean-Donan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 là où les pas nous mènent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darweel
Apprenti moyen
Apprenti moyen
Darweel


Nombre de messages : 255
Village/Spécialité : Dyfed/ combat à l'épée et magie/ vifière
Date d'inscription : 05/06/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyJeu 23 Juin à 19:36

Darweel se promenait dans les couloirs du château, qui, ces derniers temps était particulièrement calme et semblait étonament vide; croiser quelqu'un était assez rare, tout le monde restait dans son coin à se préparer pour la prochaine quête qui n'allait pas tarder à débuter.
La jeune fille se posait des questions quant à l'attitude des autres occupant du château qui ne sortait plus guère.
Elle gravissait les marches menant aux remparts, quand un eclat de lumière attira son attention sur un objet situé quelques marches au-dessus d'elle. Elle s'approcha et s'abaissa pour regarder le minuscule objet sintillant sous la lumière qui se deversait par la meurtrière située au-dessus. C'était une minuscule dague de diamand, mesurant la taille d'un pousse d'homme. Quand elle ramassa l'objet et le tint dans sa paume elle réalisa qu'il était encore plus légé que ce à quoi elle s'attendait et en passant son doight sur le tranchant elle apprit que la lame était des plus coupante.


Je me demande à qui il appartient..

En observant l'objet elle se rendit compte avac surprise qu'il était plus artistement fabriqué que tout ce qu'elle avait pû voir, et pourtant elle venait d'un peuple d'elfe qui maniait à la perfection toute sorte de métaux, et avait eu l'occasion, lors de l'un de ses voyage d'admirer l'art de fabrication des nains. Cet objet leur était bien supérieur, en beauté et elle n'en doutait pas, en résistance aussi.

Qui aurait accordé si peu d'importance à cet objet pour le manier de telle manière qu'il puisse être perdu.

Elle se releva finalement et la dague en main continua son assenssion pour tomber quelques marches plus loins sur un minuscule étuit en cuir bleu de la taille de la dague. En incérant celle-ci dans celui-là, il apparut que l'un était fait pour l'autre.

A moins que cette dague n'est était abandonnée en toute conscience. C'est pour le moins étrange.

Elle resta sans ces escaliers pour étudier un peu mieu son étrange découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyJeu 23 Juin à 22:39

Ludwiguane arriva

"oh je peux voir? hum tres belle dague! bien fabriquer meme! on dirait? non meme pas! je me demande d'ou elle vient!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Apprenti moyen
Apprenti moyen
Darweel


Nombre de messages : 255
Village/Spécialité : Dyfed/ combat à l'épée et magie/ vifière
Date d'inscription : 05/06/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyVen 24 Juin à 18:35

Relève la tête vers Ludwiguane; contemplant la dague, elle ne l'avait pas entendu approcher.
Tien, justement. Ludwiguane, toi qui a pas mal voyagé je penssais que tu saurais peut etre d'où ça vien. Ce métal ressemble à du diamand, mais je me demande si ça en ai vraiment. regarde l'intérieur, à première vu je pensais que c'était la lumière qui faisait ce jeu de lumière mais on dirait plutôt une sorte de liquide, genre magma, qui serait à l'intérieur. On dirait que la dague renferme une vie.
se tourne vers Ludwiguane
Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyVen 24 Juin à 18:53

"c'est vraiment bizarre! du magma? ca ne doit donc pas etre une dague tres saine! mais sinon je pense que le petit pretre pourrait nous aider allons donc le voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Apprenti moyen
Apprenti moyen
Darweel


Nombre de messages : 255
Village/Spécialité : Dyfed/ combat à l'épée et magie/ vifière
Date d'inscription : 05/06/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyVen 24 Juin à 19:54

le regarde agacée
Ne confond pas tout. C'est pas parce que le magma est rouge et brulant qu'il est maléfique, et puis on est même pas sûr que s'en n'est vraiment. Le magma est une substance naturel et n'a rien de fonciérement mauvais à moins d'être utilisé à mauvais escient... comme toutes choses...
Par contre je suis de ton avis, allons voir le Grand Prêtre peut etre en saura-t-il plus... d'ailleur c'est à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyVen 24 Juin à 21:18

Ils se mirent tous les deux en route!

"c'est vrai tu a raison! mais le magma est une chose naturel donc il est avec la nature! la nature est avec les démons! donc vus que la plupart du monde n'aime pas les démons! le magma est maléfique!"
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Apprenti moyen
Apprenti moyen
Darweel


Nombre de messages : 255
Village/Spécialité : Dyfed/ combat à l'épée et magie/ vifière
Date d'inscription : 05/06/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptySam 25 Juin à 15:49

Lui jette un regard désespéré.
La nature est avec les démons? c'est ça. Les démons c'est comme tous le monde, ils sont tous différents, et ce que tu observe pour toi n'est pas forcément observable chez d'autres démons.
Et puis le fait que la nature soit avec les démons ne signifie pas qu'elle soit contre toute autre forme de vie. Laisse moi te rappeler que les Elfs sont également en communion avec la nature. Ne fait pas l'erreur de croire que tu es un cas isolé.
continue leur route vers le bureau du Grand Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyDim 26 Juin à 16:42

Il continuerent elur route

"tu ne conais pas beaucoup de démon! ca se voit tu ne connais que ceux que tu cherhche a connaitre! vein donc en enfer certes tu verras les humains sont mal traité car c'est une création de dieu! Qu'il n'aurait pas du faire! ou sinon il n'aurait aps du créer les animaux! Cra plus tard plusieur espece d'animaux disparaitrons! et d'autre seront presque entrain de disparaitre les humains vont détruire la terre! nosu nous chargeons de tuer les mauvais! pour preserver la nature! en échange la nature nous remercie!"
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Apprenti moyen
Apprenti moyen
Darweel


Nombre de messages : 255
Village/Spécialité : Dyfed/ combat à l'épée et magie/ vifière
Date d'inscription : 05/06/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyDim 26 Juin à 17:50

S'arrête en l'entendant parler ainsi, et le regarde comme si elle tentait de sonder son esprit.
Là c'est toi qui ne me comprend pas je crois. Je sais que les humains ne sont pas toujours bons pour la nature et je suis également d'accord quand tu dis qu'un jour viendra où ce qui est bon sur terre disparaitra à cause d'eux. Seulement, j'ai déjà vu et combattu des démons qui tuaient uniquement pour le plaisir de voir du sang couler où parfois pour piller; j'en ai vu incendier des forêts entières seulement pour le plaisir de voir les arbres se consumer. Certain démons ont emplement mérittés leur renommée négative, d'accord certains homme devraient en avoir une similaire, car comme les démons certains sont néfastes à la terre, seulement je refuse de condamner un peuple entier à cause de quelques imbéciles qu'il sagisse de démons ou d'humains. Toi tu tue tout ceux que tu croise seulement parsqu'ils appartiennent à telle ou telle espèce.
rajoute dans un murmure
Il y a du bon dans toutes choses, tout comme le mal est présent partout ou il y a de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyDim 26 Juin à 19:39

"Tu a raison mais moi je ne fais pas parti de ces démosn al! ej susi un démon de la nature! chargé de la proteger et de tuer tous ceux qui y présente un danger! Mais je n'ai aps le droitd e tuer de démon! sauf quand leur jour doit venir!
Luca il n'était aps un danger pour la nature mes pour les protecteur de la nature! j'ai donc était obliger de le tuer! pourquoi ce jour? eh bein acr c'était le jour qui était graver dans la roche!! il devait mourrir je n'ai afit qu'accomplir son destin! si ej continue je serais aquitetr de ma tache et je pourrai enfin mourrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Apprenti moyen
Apprenti moyen
Darweel


Nombre de messages : 255
Village/Spécialité : Dyfed/ combat à l'épée et magie/ vifière
Date d'inscription : 05/06/2005

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyLun 27 Juin à 17:45

Chacun à sa propre opinion de sa destinée sur la terre. Bon aller, viens, on doit encore trouver le grand prêtre.
ils arrivent dans la coure du château suite ->le hall
Revenir en haut Aller en bas
Medoly Lethienn
Apprenti débutant
Apprenti débutant
Medoly Lethienn


Nombre de messages : 74
Village/Spécialité : Griddylad/ma rapidité pour donner des coups de griffe
Date d'inscription : 02/02/2006

là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... EmptyDim 26 Fév à 17:36

Medoly passa par là d'un pas furitf, observant les choses qui bougaient...enfin pratiquement rien bougaient (-_-)

*faut vraiment que j'trouve un truc à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilika.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





là où les pas nous mènent... Empty
MessageSujet: Re: là où les pas nous mènent...   là où les pas nous mènent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là où les pas nous mènent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans le marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilean-Donan :: Eilean Donan - Château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser