Eilean-Donan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le placard dans les escaliers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enki-o-shaolante
Novice
Novice
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 32
Village/Spécialité : repriser les chaussettes. Enerver Kaev.
Date d'inscription : 07/09/2005

le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. EmptyJeu 8 Sep à 16:47

(ç'est la suite de: https://eilean-donan.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=343 )


« murf ? »

Comme tout humain qui se réveille dans un autre endroit que son lit je fais mes comptes : deux bras, deux jambes, une tête où s’entraîne un pic-vert, plus de nez,…ah oui…un Kaev* et...un balai.

Alors où je m’en suis arrête…ah oui…les cuisines…le gosse… Kaev…l’hydromel.
Bien.
Donc le lien entre tout ça c’est …Kaev.
C’est forcement ça faute.

il est ou d’ailleurs ?

*rrrrrr pfffffffff ploc*

Ah. C’est lui ça.
Pas de doute. C’est lui. Y’a une grosse bulle qui sort de ses narines et qui éclate à chaque respirations.

Bon on va faire ça en douceur.
Je recule de quelques pas…encore un…et piétine un peu …étroit le placard quand même.
Et lui saute dessus.

Au bien visé ! En plein dessus.

« A MOOORT !!!!!!! » dit il en agitant connement les pattes.

« Du calme c’est que moi…j’ai …trébuché ...sur un balai.»

« rumpfr …on est où ? »
« Dans… un placard... à balai. Charmant endroit que du nous à trouvé, n’est ce pas ? »

Je tente de me relever…j’avais pas pensé à ça dans mon plan de réveille en fait…
Argh.


*un seul..ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Novice
Novice
Kaev


Nombre de messages : 32
Village/Spécialité : Balancer des boules de feu. Supporter Enki.
Date d'inscription : 07/09/2005

le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. EmptyJeu 8 Sep à 17:00

Je résume. J'ai mal à la tête, un peu, et au ventre, beaucoup, pour cause de digestion interrompue par chute impromptue d'Enki en plein dessus.

Donc, moi, Kaev, Salamandre vaguement nauséeuse, me retrouve allongé au sol d'un... placard à balai, c'est bien ça... Avec à califourchon sur mon estomac une magicienne sadique qui se trouve être ma maîtresse. Et qui, à ce que je constate à ses tentatives désespérées pour se relever, a certaines difficultés à extraire son derrière de mes boyaux maltraités.

Si je n'étais pas en-dessous, ça me ferait rire. Imaginez la scène: une magicienne qui se relève en s'aidant de ses bras, mais qui manque d'espace et se ramasse toutes les quatre secondes, environ, sur le ventre du gros lézard en dessous qui a les yeux de plus en plus exorbités à mesure que le massage fessier de la magicienne lui défonce ce qui lui reste d'organes digestifs.

"STOP!! " hurlé-je.

Elle se calme et s'assied sagement. Sur mon ventre, certes, mais au moins elle s'y est mise doucement. Bon, on va tester un truc. Je saisis une brindille d'un des balai, le pointe vers elle comme une baguette magique et ennonce d'une voix terrible:

"Wingardium Leviooosa! "

Enki me regarde avec un air légèrement interloqué. Je jette la baguette au loin.

"Je le savais que c'était des conneries ces trucs. Bon... Au boulot. "

D'un mouvement je me retourne et me retrouve à plat ventre parmi les seaux et les balais. Je me mets tant bien que mal à quatre pattes, Enki sur le dos... Et voilà...

...

...

"Euh... Je ne veux pas gâcher ton plaisir mais... tu peux descendre maintenant... "


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki-o-shaolante
Novice
Novice
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 32
Village/Spécialité : repriser les chaussettes. Enerver Kaev.
Date d'inscription : 07/09/2005

le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. EmptyJeu 8 Sep à 17:12

Je descends doucement.
J’ai encore fait une bourde je crois…
Hum…
On va changer de sujet hein ?

« T’as bien dormi ? »

Voila…hop on en parle plus…
La prochaine fois ce sera l’ancienne méthode… à coups de savates.

« Pas vraiment… »
« M’étonne pas tu était en plein sur la balayette…* »
Je défroisse ma robe et remonte mes chaussettes.

« Tu as pas l’air bien…..oh je sais je connais un sort pour le mal de tête !!!! Laisse moi essayer !!! »





*vu connaissez l’expression mettant en jeu une balayette avec le manche et l’étiquette ?
Non ? Comme c’est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Novice
Novice
Kaev


Nombre de messages : 32
Village/Spécialité : Balancer des boules de feu. Supporter Enki.
Date d'inscription : 07/09/2005

le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. EmptyJeu 8 Sep à 17:22

D'ici qu'elle me fasse purent et simplement disparaître la tête, il n'y a qu'un pas...

Je sais pas ce qui me prend de répondre:

"Si tu veux... "

A peine ai-je prononcé ces mots que déjà je les regrette. Qu'est-ce qui va encore me tomber dessus?


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki-o-shaolante
Novice
Novice
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 32
Village/Spécialité : repriser les chaussettes. Enerver Kaev.
Date d'inscription : 07/09/2005

le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. EmptyJeu 8 Sep à 18:07

Oh…il veut bien !
S’agit pas de se planter là…
alors….heu…c’est comment…ah oui !

« dux bellorum ! »

*pof*

Houlà…non…c’était pas sensé donner ça…
me souviens !…ça c’est pour la force… c’est l’autre alors.

deuxième essaie pendant qu’il admire ses nouveaux muscles…
Heu…

« mustrum mallus annulux »

*pfioouuuu*

ahaha !!
Je le savais…

« ça va mieux hein ? … heu…les muscles partent vite t’en fait pas… par contre si tu pouvait éviter de me frapper pendant ce laps de temps… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Novice
Novice
Kaev


Nombre de messages : 32
Village/Spécialité : Balancer des boules de feu. Supporter Enki.
Date d'inscription : 07/09/2005

le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. EmptyJeu 8 Sep à 18:35

J'aurais jamais cru qu'on pouvait avoir un muscle à... à... Enfin, là (1) quoi...

Remarque, des muscles en plus c'est toujours ça de pris... Mais je doute que ce sortilège améliore l'état des portes de ce château.

D'ailleurs, à propos de porte... Faudrait peut-être sortir de là...

Je pousse doucement Enki de devant moi... Enfin, ce que je crois être doucement, mais ma force est telle qu'elle va s'écraser lamentablement sur le mur.

"Je te hais! "

Et dire que pour une fois je ne l'ai pas fait exprès... Et puis c'est sa faute en plus, c'est elle qui s'est planté de sort!

Il va falloir que je me contrôle, déjà que pour moi tout ce qui m'entoure semble fait de papier mâché, là ça ressemble carrément à du papier crépon... Je pose négligemment ma main sur la poignée de la porte, qui se décroche avec "shkling" de protestation. J'en ai marre. Je balance la poignée qui m'est restée dans la main sur la porte, qui vole en éclats.

Je crois que je vais rester en arrière, ce coup-ci...

(1) Au nombril. Pervers.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki-o-shaolante
Novice
Novice
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 32
Village/Spécialité : repriser les chaussettes. Enerver Kaev.
Date d'inscription : 07/09/2005

le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. EmptyJeu 8 Sep à 18:57


Je devais être payée aux nombres de coups ou au nombre de minutes que je le supporte !

Il est jamais content.*

Je lui file des supers muscles à faire pâlir tout les autres et lui il râle et me pousse...contre le mur.

Bon…afin d’épargner le reste des portes et de survivre une journée de plus en sa compagnie je prend la tête. ** hors de porté d'un coup malencontreux donné tout à fait par hasard.***

J’avance dans les couloirs…
un coup à droite…. à gauche.… oh tiens ! Une patte d’oie… je la ramasse ça peut servir. ****

Et donc après une heure de pérégrination dans le dédale de couloir il se passe…rien.
Et mon…acolyte commence à s’énerver sérieux…

« Te défoule pas sur moi ! Sinon…sinon....je te fais manger des shamallows toute la nuit ! »

ah… y’a comme du bruit en face non ?




* pareil HRP remarquez.
** la tête de la marche… je n’aime pas les décapitations.
*** on commence à le connaitre...
**** je vous ai eu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Novice
Novice
Kaev


Nombre de messages : 32
Village/Spécialité : Balancer des boules de feu. Supporter Enki.
Date d'inscription : 07/09/2005

le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. EmptyVen 9 Sep à 0:31

Qu'est-ce que c'est que ça encore? Un double porte en bois, un couloir de pierre glacial... Et...

Oh non.

J'aurais du être averti plus tôt par ce doux fumet de crottin et de paille sèche, et ces odeurs de métal humide... Les écuries.

Alors là... Là... Là je sens qu'on est mal. Des palefrois et une magicienne mégalo, secondée par une Salamandre boostée aux hormones de titan... Ca va se finir en boucherie chevaline généralisée, je le sens.

Reste zen, Kaev, ne touche à rien, surtout pas aux chevaux...

(suite là: https://eilean-donan.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=345 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le placard dans les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: le placard dans les escaliers.   le placard dans les escaliers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le placard dans les escaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une filliette dans eilan
» Entre dans la forge
» coin dans le salle d'audience
» mon dragon qui est rester dans mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilean-Donan :: Eilean Donan - Château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser